« Entre les Lignes »

Note de L’éditeur :
Pour en revenir à « Entre les lignes » (titre provisoire, dont nous attendons l’approbation) ou « Ikoku Nikki » au Japon, il s’agit d’une série où nous allons suivre le quotidien de deux personnages. Makio, une romancière dans la trentaine qui vient de perdre sa sœur, va s’occuper de la fille de cette dernière, une adolescente de 15 ans qui va forcément bouleverser ses habitudes.

Asa est attachante et c’est avec intérêt et espoir que nous la voyons évoluer malgré la perte de ses parents tout en découvrant la vie hors du petit concon familial et en tissant des liens avec Makio et les personnes qui l’entourent.

 

Note de votre apprentie libraire :
J’avais envie de vous proposer quelque chose de différent et d’inattendu.
Alors voilà, une histoire touchante et tendre. On est parti pour une série de sept tomes.
Ce manga est d’une sensibilité, d’une finesse époustouflante. Nous entrons dans le quotidien d’une jeune femme sauvage et d’une adolescente en dérive. Nous devenons les témoins de la construction d’une relation intense et fragile. C’est rempli de non-dits, d’interlignes silencieux, tissés comme une dentelle.
Les dessins viennent appuyer le temps du récit avec finesse. De quoi se régaler pour les curieux avides de découvertes et pour tous ceux qui aiment l’esprit japonais.

"Entre Les Lignes"
de Autrice : Tomoko Yamashita
Éditeur : Big Manga
ISBN : 9782505110408
100 pages
7.45 €

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *