image_plume
image_plume

Nos coups de coeur

La capture

image_plume
image_plume

La capture

de Nicolas Lebel

Editeur : édition le masque

ISBN :  9782702451038

396 pages  

20.90 € 

Note de l'éditeur

Morguélen. Un nom funèbre pour une île bretonne giflée par les vents.
Un terrain idéal pour la lieutenante Chen, lancée dans une traque sans merci. Dans son viseur : des tueurs à gages insaisissables, les Furies, déesses du châtiment.
Mais à l’heure de la rencontre, la partie pourrait bien compter plus de joueurs qu’il n’y paraît. Et quand le prêtre de cette île du bout du monde entre à son tour dans la danse, une seule certitude demeure : quelqu’un va mourir.
Jeu de miroirs à huis clos, le nouveau roman de Nicolas Lebel entraîne le lecteur dans une course échevelée où tout n’est qu’ombres et reflets. Porté par l’humour et l’ingéniosité inégalables du lauréat du Prix des lecteurs du Livre de Poche, La Capture impose Nicolas Lebel comme l’une des voix les plus brillantes du thriller français.

L'avis de votre libraire

Ce qui est terriblement ennuyeux avec un très bon polar, c’est qu’on ne peut plus le refermer avant de l’avoir fini !

Donc, on néglige son ménage, son jardinage voire de manger et plus préoccupant encore, on pourrait négliger son entourage !

En ces temps festifs de repas en famille et entre amis qui peuvent prendre des airs de banquets, il faut donc se méfier …. de soi !

Assurez vous donc, avant d’ouvrir ce livre, d’avoir quelques heures devant vous ou ne l’ouvrez qu’après avoir franchi le cap de la nouvelle année 2023!

Sylvie

Votre avis ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × quatre =

Retour en haut